Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
1 octobre 2012

LES 2 ANS D'ANTRE SCRAP

Il y a du bon dans les week-end pluvieux .... cela poussent les mimines à travailler et à patouiller ..

Grâce à Antre Scrap qui organise un Tournoi pour ses deux ans ... il n'en fallait pas plus pour me décider !! Et comme ma Scrapcoupine Angelic&Co avait testé, bein j'ai adopté hihihi

Bien, alors toutes les infos se trouvent icihttp://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/09/20/25123551.html#comments

ET voili voilou ma page, dont je suis très fière oui oui, quand il il faut il faut !! MDR

Papiers : My Mind Eyes, Graphic 45 - Tampons : Pandore, Denim, Alyssiane - Gel médium - Encre Ink Color - Stain Distress - Peinture acrylique bleu

010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle interprétation du tuto de Kris !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de cette jolie participation<br /> <br /> <br /> <br /> STP, entre le lien exact de ton article sur inlinkz qu'on arrive directement sur ton article, merci bcp !!!
N
j'aime bcp ton interprétation ! bonne chance
K
très joli fond et bien belle réa<br /> <br /> merci pour ta participation bises
M
Très sympa ta réa, j'aime beaucoup .
C
le résultat est sympa = j aime le mariage des papiers à motifs et l harmonie du bleu et de l orangé des encres... merci d avoir participer au challenge de Kris...
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité