Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
2 octobre 2012

Un air de Scrap .......... CHALLENGE DE SEPTEMBRE

Je n'aime pas me scrapper ... et çà se voit !! Mais comme j'ai decidé de me bouger !! alors le challenge m'a plu et ce fut surtout un Défi ....  

Vous pouvez voir les modalités du Tournoi icihttp://unairdescrap.over-blog.com/article-challenge-de-septembre-portrait-110268908.html

toujours en compagnie d'Angelic ... voilà ma page ..

 

 

007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique ta page !! bravo !! bisous !!
F
encore un superbe fond bravo, bisous
A
Je viens de relire ce challenge , il est question de chevrons sur la page ! il me semble qu'on a oublié cette consigne je cours en rajouter sur la mienne. Bisous
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité