Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
8 octobre 2012

Les 2 ans d'Antre Scrap

Alors, une nouvelle étape pour l'anniversaire d'Antre Scrap et là , une carte nous est demandée , je vous remets le lien si l'aventure vous tente .. : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/10/06/25226131.html

Donc une carte avec un objet du quotidien ... pour une carte est déjà un vrao défi, car ce n'est pas ma tasse de thé .... 

Alors, je me suis vraiment creusé les méninges alors , j'ai pris du papier célophane et des bouchons de bouteille pour confectionner avec un morceau de papier perfofé, des petits bonbons ....

Donc voili voilou !!!

007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe intérprétation de notre challenge carterie, merci beaucoup !!!
N
holala quelle imagination ! bravo ! bisous
F
ohhh c'est trop mignon cette petite carte , et c'est ingénieux d'utiliser des bouchons de bouteille pour créer tes bonbons , ça rend super bien ! ( par contre , fais attention à bien poster le lien direct vers ton article sur l'antre scrap car là on arrive sur ta page d'accueil et ta participation risque de ne pas être comptabilisée ! ) bizzzzzzz
P
rho c'est une super idée !! moi je sèche un peu sur ce défi hihi !!!
D
J'aime très mimi
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité