Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
9 octobre 2012

KLM Express Activité du Forum ... Simply Scrap

Chez KLM une rubrique super sympat .. le Simply Scrap .. une modo choisit une scrappeuse et propose un portrait et une page à lifter c'est l'occasion d'échange et de connaître certaines scrappeuses fort talentueuses ....

Ce fut le cas de ma rencontre "virtuelle" avec l'univers de CHOUPYNE .... alors je me suis prêté au jeu du lift ....

Mais en même j'ai répondu au défi de VALOU pour le LOTO en reprenant ses numéros j'ai méler les 2 épreuves, lifter CHOUPYNE en incluant les ingrédients du loto : Fond Blanc, Dominance rouge,  2 tags, 2 oeillets, 2 tickets et une page de livre ....

 

Un vrai défi mais je me suiis é-cla-tée !! 

 

Page choisie pour le lift sur le blog de Choupyne : http://scrapfoliess.over-blog.com/

XO-scrapmarket

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité