Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
17 janvier 2014

CHALLENGE TAG CHEZ ANTRESCRAP

Bonjour tout le Monde

92053010

Alors, côté bonne résolution cette année ..... je fais les challenges qui me plaisent !!! Plus envie de me mettre la pression pour "produire" plutôt que de faire ce que j'aime et qui surtout me fera plaisir ....

C'est avant tout un plaisir, et une vraie pause dans ma vie "turbulente" ....

DONC, le premier challenge qui m'a vraiment "botté", c'est celui là !!! TAG ANTRESCRAP !!!!

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/12/20/28371253.html 

Les consignes pour ce mois ci sont :

- un fond fleuri ou imprimé

- une image ou une photo

- 2 rubans différents

- des fanions

Alors, je me suis fait plaisir en faisant un TAG avec 4 photos sur des petits tags que je peux bouger à volonté mes photos en fonction de mon humeur hihihi

 

 

POSITION Number 1 ....

Positon 4

 

POSITION Number 2 ....

 

 

TAG POSITION 1

 

POSITION Number 3 ....

 

TAG POSITION 2

 

POSITION Number 3 ....

 

TAG POSITION 3

 

Petit détail .... POCHOIR + MOLDING PASTE

 

DETAIL 1

Une chose est sure !! Je vais me régaler en lisant et merci de votre venue....

 

A très vite !!

Oh je remercie toute l'équipe d'ANTRESCRAP qui m'a decerné ceci !!! UNE MENTION HONORABLE fière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau tag!!
T
magnifique ton tag ! j'adore !
F
superbe trop original bravo
L
Superbe... et quelle originalité avec ces photos qui peuvent bouger (j'ai pas tout compris de ton système, mais c'est super !!!)
F
vraiment superbe, j'adore!!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité