Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
9 février 2014

ANTRESCRAP CHALLENGE TAG DE JANVIER .....

Allez,

on continue avec un tag sur le blog de ANTRESCRAP

que vous retrouverez ici : http://antrescrap.canalblog.com/ ....

il y a une foule d'idée pour se dégourdir les neurones .....

alors je continue sur ma bonne résolution

qui est participer chaque mois au challenge TAG ....

car c'est tout de même un exercice quelques peu difficile ....

Alors il fallait suivre les consignes suivantes :

J’aimerai donc voir sur votre tag du rouge (parce que c’est la couleur par excellence de ce sentiment),

au moins un cœur (en papier, dessiné à la main, une breloque… ce que vous aurez choisi)

et le mot amour (ou dérivés : "aimer", "amoureux", ou même dans une autre langue que la nôtre, tout est permis…).

 Alors voici le mien .....

FEVRIER 14

Pour le faire, J'ai utilisé ruban, perle Stampin'Up, Encre Dylusions, Tampons S.U, Florilèges Design, Poudre Embossing noire ARTEMIO, Fleurs Heidi Swap, une plume, breloque coeur argenté et une petite pince à linge

Il sera sur le bol du petit déjeuner de mon zhomme ce vendredi ....

avec un petit mot doux .....

A très vite ..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton tag est superbe vraiment, bravo !! :)
L
Ton tag est magnifique!!!
M
Il est magnifique ton tag ! BRAVO !
L
Eh bien ton zhomme va être drôlement gâté car il est vraiment très beau ton tag ! Tout y est, et même plus ! Merci ;) Bizzz
P
une très joli tag,j'aime beaucoup!!!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité