Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
30 mars 2014

CHALLENGE DE MARS ANTRESCRAP

Bonjour tout le monde,

Ce mois-ci sur ANTRESCRAP, un challenge sympat, vous pouvez retrouver toute l'équipe et les challenges ICI .. A la lecture on se dit FASTOCHE, et une fois devant la page .. bein pas si simple en fait ... mais bon, je me suis régalée ...

J'ai choisi une photo de Nathan et son Papa, le jour du carnaval ...j'adooore son regard ... 

J'ai pris la couleur orange car sur le masque de Nathan, on avait collé des plumes dans les tons : rouge, orange et jaune ....

 

antrescrap de mars

Pour cette page, PAPIER Bazzil blanc - Tampons : INDIGOBLU, PADORE, KESIART - Eléments déco : THERESA COLLINS - Alphabet : KESIART, Perforatrice : EK Success

Bon Dimanche ....à Tous et merci de vos messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie...la page, la photo, le titre... Merci ;) Biz
L
Très jolie, merci pour ta participation !!<br /> <br /> Bises.
N
une belle mise en valeur de la tendresse de cette photo un très bon choix de couleur pour le thème bravo!
T
alors là chapeau bas, j'adore ! quelle belle page, et toute l'émotion qu'elle contient ! bravo ! merci pour ta participation ! à bientôt !
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité