Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
30 mars 2014

CSI n° 115 - Un beau moment .... avec mes doux rêveurs

Une nouvelle fois,

je me suis creusée les méninges avec les CAS N°115 sur le CSI COLORS INVESTIGATION ....

Si vous ne connaissez pas, venez vite ICI, vous allez vous dépasser et aimer défier LES CAS proposés ....

 

J'ai choisi de mettre à l'honneur les Jumeaux, et oui mes hommes sont toujours ma source d'inspiration ... et cette photo est particulière ...

Bref voici ma page ....

 

csi 115 1

 

Pour la réaliser, j'ai répondu au cas suivant en prenant des éléments 

 

115flat

 

 EVIDENCE : Hearts - Clouds - Mixed Media Background - Lace - Stamps

TESTIMONY : Inspo Word DREAMY - Curly journaling ....

 

Papier Bazzil, Pochoir : TWC - Alphabet : ARTEMIO - GESSO - Tampons : ARTEMIO, TAMPOMANIAK, S.U, Bo BUNNY - Encre : S.U Carmin cerise

 

Merci de vos regards .... et de vos encouragements ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité